Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon musée de la couleur PE2
10 décembre 2006

...pour les plus petits...

Voici maintenant des albums qu'on peut lire à de très jeunes enfants.

Je t'aime de toutes les couleurs de Alain Chiche. Ed Casterman.

Je_t_aime_de_toutes_les_couleurs

C'est l'histoire d'une marguerite qui change de couleur pour plaire à une coccinelle. La fleur peinte de couleurs vives et aux contours noirs est l'élément principal des pages.








Viennent ensuite une collection de livres à toucher de Nadia Bouchama. Chaque livre traite d'une couleur.

Violet  Bleu  Vert  Jaune

Orange  Rose  Rouge  Marron

Le livre BLEU: Qu'est-ce qui est bleu? Les myrtilles, les baleines, ... et quoi d'autre encore?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon musée de la couleur PE2
Publicité
Publicité